Le monde du Jour Dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du Jour Dernier

Bienvenue dans le monde du Jour Dernier!
 
AccueilPortailChatBoxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Almarane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almarane

Almarane


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 4/3
Vitalité et intelligence: 5/4

Almarane Empty
MessageSujet: Almarane   Almarane EmptySam 6 Oct - 21:42

Vous:



Prénom: Rachel

Age: 13 ans

Localisation: Quelque part sur Terre...



Votre perso:



Nom: Mil'Krysto

Prénom: Almarane

Deuxième prénom : Kitty

Age: inconnu

Description physique:( 2 lignes minimums ) Almarane posséde des cheveux noirs, des oreilles de chat noirs et une queue noire, ainsi que de petites griffes de chat. Elle possède de grands yeux innocents pouvant changer de couleur selon son humeur et à la pupille verticale, ce qui lui permet de voir dans la nuit. Bien qu'elle soit plus agée qu'il n'y parrait, elle donne l'impression d'être une enfant de 10 ans. La plupart du temps, elle porte un T-shirt trop grand pour elle qui cachent ses mains et un jean. Dans son dos est accrochée une épée et un Shuriken Fuma (genre de shuriken géant pliable), deux dagues sont accrochés de chaque côté de sa ceinture et une autre est accrochée à son mollet, et des shurikens normaux sont fixés sur ses bras. Almarane est extrèmement agile et rapide, bénéficiant ainsi des capacités des chats. Elle a aussi de petites dents de chat.

Description mental:( 2 lignes minimums ) Almarane adore par dessus tout les chats (en étant elle-même un à moitié), les sardines, le thon et la nourriture pour chat. Elle déteste les légumes et autres plantes vertes. Souvent très gentille, elle peut se montrer très enfantine par moment, mais aussi extrèmement adulte. Elle connait la plupart des attaques ninjas. Sinon, elle à le caractère d'un chat XD

Histoire: ( libre )
- Almarane, réveille-toi... Almarane...
La jeune fille ouvrit péniblement les yeux. Un homme était penché au-dessus d'elle. Comme il était magnifique avec ses cheveux blancs et ses yeux dorés...
La Neko se redressa en position assise. Elle était dans un lit à baldaquin aux draps blancs comme la neige dans une salle tout aussi blanche. Seul Almarane et le jeune homme mettaient une touche de couleur dans cette univers de blanc.
- Où suis-je ? demanda la Neko. Et... qui suis-je ?
Le jeune homme sourit, ce qui fit rougir Almarane.
- Tu t'appelle numéro 795, mais je t'ais secrétement baptisé Almarane Kitty Mil'Krysto. Tu te trouves au Laboratoire de San Miguel.
Almarane pencha légérement la tête de côté, l'air perplexe.
- Comment t'appelles-tu ?
Le sourire du scientifique s'élargit.
- Archibald Mil'Krysto.
- Tu as le même nom que moi..., fit remarquer Almarane.
- C'est normal, ne t'inquiéte pas. Les autres scientifiques ont pris de mes gênes pour te créer. Tu es comme la petite soeur que je n'ais jamais eût.
Almarane plissa les sourcils.
- J'ai été créée ?
Archibald hocha la tête.
- Pourquoi m'as-tu créé, Archibald ?
- Nous avons besoin de toi pour détruire les Annonciateurs. Nous avons implanté dans ton cerveau des connaissances sur l'art des Ninjas, ce qui te permettras de te défendre et de mener à bien ta mission. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé le moyen de débloquer tes pouvoirs...
- Mes... pouvoirs ?
- Oui. Nous avons dût utiliser la magie pour stabiliser tes molécules, et la magie s'est infiltrée en toi. D'après nos tests, tu posséderais donc des pouvoirs.
Almarane regarda ses mains griffues, étonnée. C'était donc ça ce qu'elle ressentait au plus profond de son âme ?
- Ceci est l'un des nombreux petits exploits que nous avons réussi grâce à toi, continua Archibald. Nous avons aussi allié des molécules humains et félins, ce qui est une grande première. Et surtout, nous avons enfin réussi à te donner une vraie âme. Nous n'avions jamais réussi ça avant dans ce laboratoire !
~ Tu as eût beaucoup de chance de pouvoir vivre. Comme l'indique ton nom officiel, tu es la 795ème Elue de ce genre que nous tentons de créer ! Les autres n'ont pas survécus longtemps. Au début, on n'arrivait pas à tenir leurs molécules stables. A partir du 121ème, les molécules étaient enfin stabilisés, mais ils ne se réveillaient jamais. Le 794ème, ton prédecesseur, s'était réveillé et était comme toi. Malheureusement, il avait des visions et est devenu fou, puis a fini par se suicider. J'espère que tu ne vas pas suivre le même chemin que lui !
- Vous avez donné 795 fois vos gênes pour créer tous ces "Elus" ? demanda la Neko.
- Non, bien sûr que non ! Tu es la seule à qui j'ai donné une part de mon ADN. Si je l'avais fait 795 fois, je ne serais plus de ce monde !
Archibald ria de bon coeur sous le regard curieux d'Almarane.
Almarane avait sentit une présence... étrange. On aurait dit que cette présence leur voulait du mal...
Une ombre apparût derrière Archibald et leva une dague.
- Attention ! s'écria Almarane.
La dague se planta dans le dos d'Archibald qui lâcha un unique cri de douleur avant de s'écrouler sur le lit d'Almarane, les yeux écarquillés et vitreux. Almarane regarda le cadavre avec la peur au ventre.
- A ton tour..., dit l'ombre d'une voix caverneuse...
L'ombre leva à nouveau sa dague et la rebaissa en direction du coeur d'Almarane...
... et là, le Néant...


Techniques: ( Vous en mettez 5: 1 physique ou 1 magique minimum ( tout dépend de vous). Vous mettez pour les attaques magique le nombre de points magiques qu'elles coûtent, et pour toutes les attaques, le pourcentage de dégât en plus. ) Shuriken de l'Ombre (20 MP / +10% de dégats)
Spoiler:
Discretion (20 MP / aucun dégat)
Spoiler:
Arme élémentaire (100 MP / +25 % de dégats)
Spoiler:
Copie (coût de l'attaque copiée / pourcentage de l'attaque copiée)
Spoiler:
Griffes du Destin (consume l'intégralité des PM restants et perd 50 % de ses PV restants / +50% de dégats)
Spoiler:

Classe: ( chasseur, annonciateur, elu, ect. ) Elue (ninja Neko)

Stats de base:
Force physique: 2
Defence physique: 2
Puissance magique: 3
Resistance magique: 2
Vitalité: 3 (300 PV)
Intelligence: 3 (300 PM)

Mode de Transe: ( transfomation, ect. ) Chat Sauvage (devient un chat noir sauvage aussi gros qu'un cheval)


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Quelque part sous la mer...
Date d'inscription : 04/10/2007

Stats
Force et défence physique: 4/3
Puissance et résistance magique: 3/3
Vitalité et intelligence: 5/4

Almarane Empty
MessageSujet: Re: Almarane   Almarane EmptySam 6 Oct - 22:05

Bienvenue^^ Joli avatar xD
Tu peux commencer le RP^^


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdayworld.forumsactifs.com
Almarane

Almarane


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 4/3
Vitalité et intelligence: 5/4

Almarane Empty
MessageSujet: Re: Almarane   Almarane EmptySam 6 Oct - 22:07

Merci du compliment ^^
Pas de prob' ! :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Almarane Empty
MessageSujet: Re: Almarane   Almarane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Almarane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Jour Dernier :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser