Le monde du Jour Dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du Jour Dernier

Bienvenue dans le monde du Jour Dernier!
 
AccueilPortailChatBoxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entrainement, rhume & co...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyDim 30 Déc - 19:58

Un éternuement retentit dans la plaine gelée.
- Je déteste le froid ! hurla Azazoél.
Le nez de la Chasseresse coulait comme une fontaine et elle avait déjà terminé le paquet de mouchoirs qu'elle avait toujours sur elle en cas de besoin.
- Bon... sniff.... Voyons voir ce que tu peux faire... a... aaA... ATCHOUM !! Foutu froid...
En ayant marre de se geler les fesses, Azazoél se leva et se mit à faire les cent pas pour se rechauffer.
- Montre moi ce que tu sais faire, Kite... sniff...
Revenir en haut Aller en bas
kite

kite


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Stats
Force et défence physique: 6/4
Puissance et résistance magique: 6/4
Vitalité et intelligence: 4/5

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyDim 30 Déc - 20:07

kite regardant azazoel avec compation

" tu veut pas plutot que je t'aide a te soigner et qu'on trouve un abris, tu as l'air malade."

[b]la kite lui tendit un paquet de mouchoire"

"va y sert toi"
Revenir en haut Aller en bas
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyDim 30 Déc - 21:03

Azazoél prit l'un des mouchoirs et se moucha.
- Merci... Non, ça ira. Si j'ai compris mon devoir, je dois d'abord m'occuper de toi avant de me soucier de toi... sniff...
Elle sortit le grimoire que lui avait offert Goldak.
- Voyons voir... il doit bien y avoir un truc pour faire du feu...
Revenir en haut Aller en bas
kite

kite


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Stats
Force et défence physique: 6/4
Puissance et résistance magique: 6/4
Vitalité et intelligence: 4/5

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyDim 30 Déc - 21:11

"je vais te montrer se que je sais faire"

kite alla chercher un peutit tas de bois,la il fit cramer une alumette et aluma le feu

" maintenant assied toi ,je vais prendre soigne de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyLun 31 Déc - 12:26

Azazoél leva un sourcil, étonné.
- Euh... bon...
Elle s'assit près du feu et approcha ses mains des flammes. Elle se sentait si bien... Enfin elle pouvait être à côté d'une source de chaleur !
Puis elle regarda Kite. Le jeune Elu semblait différent de celui qu'elle avait rencontré sur la plage. Elle avait l'impression que la rencontre avec sa "soeur" l'avait changé.
- Au fait, hier tu voulais me parler de quelques choses quand tu as voulu qu'Elan drague Almarane...
Revenir en haut Aller en bas
kite

kite


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Stats
Force et défence physique: 6/4
Puissance et résistance magique: 6/4
Vitalité et intelligence: 4/5

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyLun 31 Déc - 14:15

"je voulait te parler de se qui as causer mon comportement et mais evanouisement."

kite sortie une peutite fiol et la deboucha

"tiens respire un bon coup de cette odeur , au fait si tu veux ,puisqu'il faut se reposer pour guerir je te propose de te faire un massge une fois detendu tu pourras dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyLun 31 Déc - 15:20

Azazoél eût un sourire géné et prit la fiole.
- Euh... pour les massages c'est pas la peine... Mais merci quand même.
Azazoél plaça la fiole sous son nez. Une délicieuse odeur d'herbes parvint à ses narines.
- Au fait, pourquoi dis-tu qu'Almarane est ta petite soeur ? D'après ce que m'a dit Solar, les Elus n'ont pas de vraie famille...
Revenir en haut Aller en bas
kite

kite


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Stats
Force et défence physique: 6/4
Puissance et résistance magique: 6/4
Vitalité et intelligence: 4/5

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyLun 31 Déc - 15:43

" c'est parceque la meme personne non as crer et qu'elle est tout se qu'il me feste depuis..........."
Revenir en haut Aller en bas
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyLun 31 Déc - 20:04

Azazoél regarda la fiole un instant.
- Ca se comprend... Mais imagine que tous les Elus réagissent comme toi. Beaucoup penseraient qu'ils monqueront à quelqu'un s'ils meurent un jour...
Elle regarda le ciel, repensant à son monde.
- Mon père disait toujours qu'un bon soldat était un soldat qui ne pensait pas à autre chose qu'à sa mission. Un bon soldat ne doit jamais penser que quelqu'un l'attend chez lui. Un bon soldat doit toujours se battre jusqu'à... jusqu'à la mort...
Sa voix se brisa et une larme roula sur sa joue tandis que ses oreilles de lapin se plaquaient à son crâne. Si seulement son père n'était pas allé participer à cette maudite battaille...
Revenir en haut Aller en bas
kite

kite


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Stats
Force et défence physique: 6/4
Puissance et résistance magique: 6/4
Vitalité et intelligence: 4/5

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyLun 31 Déc - 21:08

" je sais se qu'est la perte d'une personne que l'on aime , et ne t'inquiette je ne pense pas manquer a qu'elqu'un si je meut, mais si toi tu meure tu me manqueras tout comme elle "

là kite pris azazoel dans ses bras pour la reconforter, mais, a se moment il se mit lui aussi a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyLun 31 Déc - 21:48

Azazoél ferma les yeux un instant. Son monde lui manquait horiblement...
Une goutte tomba sur son front et elle leva les yeux vers Kite. Ce dernier s'était mit à pleurer lui aussi...
Elle le serra à son tour dans ses bras et se mit à chanter d'une voix douce une berceuse que lui avait appris sa mère. La berceuse était dans un langue étrange que Kite ne pouvait pas comprendre, une langue qui venait uniquement du monde d'Azazoél...
Revenir en haut Aller en bas
kite

kite


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Stats
Force et défence physique: 6/4
Puissance et résistance magique: 6/4
Vitalité et intelligence: 4/5

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyLun 31 Déc - 22:11

" que chante tu donc , si sa ne te derange pas continu ...... ta voix est comme la sienne douce et chaleureuse , on croirer qu'elle est la a coter de moi "

kite s'embler etre en parfaitement bien comme il l'etait avec azazoel pres de son coeur ou elle avais desormer elle aussi sa place
Revenir en haut Aller en bas
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyLun 31 Déc - 22:30

Azazoél eût un petit sourire.
- C'est une berceuse en Langage Draconique. Ca raconte l'histoire d'un garçon dont les parents se font tuer et qui perd tout. Il traverse de nombreuses épreuves et finalement, il se trouve une nouvelle famille...
Elle continua de chanter. Cette chanson lui rappellait beaucoup de choses...
Ils étaient seuls dans la White Forest... Le vent entrainait ce doux chant à travers la Plaine...
Ils étaient deux âmes perdues, isolées, seules au monde...
Revenir en haut Aller en bas
kite

kite


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Stats
Force et défence physique: 6/4
Puissance et résistance magique: 6/4
Vitalité et intelligence: 4/5

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyLun 31 Déc - 22:35

" tu sais depuis que rose noire est morte je ne penser jammais resentir une emotion comme cele la une sentation de paix et de soulagement "

kite invoqua les ombre qui firent apparaitre une rose rouge dont les bouts etait noire

"je lui avais offert la premiere alors la seconde est pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyLun 31 Déc - 22:46

Azazoél rougit violemment. Desserant son étreinte sur Kite, elle finit par le lacher, presque à regret, et toucha la rose du bout des doigts avant de la prendre.
- Elle est... magnifique...
Quelque chose d'étrange se produisit alors. Sous le regard étonné de la Chasseresse et de l'Elu, la fleur s'illumina soudain et monta dans le ciel.
Un grondement sourd s'éleva. Azazoél se leva d'un bond et regarda dans la direction d'où venait le bruit.
- Oh non c'est pas vrai...
Une créature qui n'était pas un Undead se tenait devant eux. A quatre pattes, il possédait une tête de Dragon au boût d'un long cou écailleux. Son corps famélique au pelage noir était supporté par quatre pattes ressemblant à celles d'un loup et une longue queue noire finie par une lame complétait le tableau.
D'un bond, Azazoél se plaça devant Kite et sortit ses pistolets.
- Qu'est-ce qu'il fout là !?
Elle tira trois balles sur le monstre qui les arrêta rien qu'avec la lame de sa queue, et Azazoél marmonna une floppée de jurons.
- Kite, ne reste pas là ! s'écria-t-elle. C'est un Monstre Supérieur !
Alors que le monstre approchait, Azazoél lui tirait dessus, tentant de le faire reculer, mais la créature bloquait toutes ses attaques avec sa queue et continuait inexorablement d'avancer.
- Cours ! ordonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
kite

kite


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Stats
Force et défence physique: 6/4
Puissance et résistance magique: 6/4
Vitalité et intelligence: 4/5

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyLun 31 Déc - 23:22

"tu reve ou quois , si nous ne le batons pas on ne recupererras pas la rose sauf si .....je suis pas la pour fuir moi , d'ailleur vu l'autre solution c'est trop risquer , salter de cerisier il en a toujours apres moi "

coup en traitre

le monstre esquiva le coup

pluie de lames

le monstre fut toucher mais renvoya kite en arriere

" grhhhhhhhhh il a apeine d'u perdre 1/1000 de sa vie , il est costeau , y faut qu'on s'y mette ensemble, ok ?et si il y as un probleme fuis car personne ne plereras ma mort, alors que si tu meure il y auras au moin moi qui plereras ,et le pire serait si je n'ai rien fais pour t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyMar 1 Jan - 12:41

Azazoél attrapa Kite par les épaules et l'obligea à la regarder dans les yeux. Dans le regard de la chasseresse, on pouvait voir une grande détermination.
- Mon devoir est de te protéger. Jusqu'à présent, j'ai réçu à garder en vie toutes mes escadrilles, alors ce n'est pas aujourd'hui que je laisserais un gamin se faire tuer !
Lachant Kite, elle se mit à courire vers le monstre, ce demandant toujours ce qu'il foutait dans ce monde...
- Reste en arrière ! hurla-t-elle au jeune Elu.
Arrivée près du monstre, ce dernier voulu lui donner un coup de queue mais elle fit un bond sur le côté pour esquiver. Se réceptionnant sur ses pieds, elle continua sa course et, quand elle fût assez proche de la créature, elle sauta en l'air en criant :
- Jump !
L'air sembla exploser sous les pieds de la Chasseresse et cette dernière fût propulser vers le dos du monstre tandis qu'elle rangeait ses pistolets. S'accrochant à une touffe de poils, elle arrêta sa course pour se réceptionner à califourchon sur le dos de la créature qui se mit à faire du rodéo.
- Ne t'approche surtout pas, Kite ! réussit-elle à hurler.
Elle ferma les yeux et se concentra.
Revenir en haut Aller en bas
kite

kite


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Stats
Force et défence physique: 6/4
Puissance et résistance magique: 6/4
Vitalité et intelligence: 4/5

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyMar 1 Jan - 16:36

"je...... "

kite sembler perdu , ne sachant que fair il lui vient une idée

" azazoel , je ne peut te laisser seul alors je combatrer de loin"

manipulation des tenebre

une lance tenebreuse aparus dans le sol,suivit d'un liens reliant kite et azazoel

" empale le sur la lance , je te ramenerais juste avant le choc pour que tu ne suis pas blesser "
Revenir en haut Aller en bas
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyMar 1 Jan - 17:58

Le monstre ayant compris leur plan, il rua, désarçonnant presque Azazoél qui réussit tout de même à s'aggriper, et s'éloigna de la lance.
Azazoél devait enclencher son sort, c'était maintenant ou jamais...
Elle sauta du dos du monstre et hurla :
- Bunny Shoot !
Un espèce de spectre blanc aux formes impressises ressemblant à un anthro lapin s'échappa du corps d'Azazoél et vola à toutes vitesse vers la créature avant de le percuter et de disparaître à l'intérieur du monstre. Ce dernier hurla de douleur et recula de quelques pas. Secouant la tête, il tenta de reprendre ses esprits.
Azazoél attérit souplement accroupie, se releva d'un bond et couru vers Kite. Elle l'attrapa par une main et l'obligea à la suivre à toute vitesse.
- Faut pas trainer ici ! dit-elle.
Attrapant au vol le grimoire qui était tombé par terre, elle continua à courir. Mais le monstre avait retrouvé le nord et les prenait en chasse.
Feuillettant le grimoire tout en courant, elle finit par trouver quelque chose d'interessant.
- Continue à courire ! dit-elle.
Bondissant, elle se retourna en plein vol et hurla, une main devant elle :
- Invocation ! Vargouille !
Un pentacle bizarre apparût dans le ciel et un espèce de monstre ideux avec deux ailes et une tête massive à peine plus gros qu'un gros chien en sortit. Le pentacle disparût et la Vargouille attaqua le monstre qui, trop occupé par l'invocation, s'arrêta et chercha à frapper la Vargouille d'un coup de pattes, laissant ainsi Azazoél et Kite s'enfuir...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après plusieurs minutes à courire, Azazoél et Kite s'arrêtèrent. Trop fatiguée pour rester debout, Azazoél se laissa tomber sur le ventre dans la neige. L'invocation qu'elle avait trouvé au hasard dans une page du livre lui avait pompé de l'énergie et elle n'aurait pas cru être si fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
kite

kite


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Stats
Force et défence physique: 6/4
Puissance et résistance magique: 6/4
Vitalité et intelligence: 4/5

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyMar 1 Jan - 19:29

kite vu azazoel chuter et pris de stupeur , se jetta pour la ratraper

" elle s'est endormie , dans se cas "

kite la portat puis alla j'usque a un abris improviser qui etait creuser dans la glace , la il instala une tante , il y placa azazoel et s'assie

* elle avais l'aire d'aimer la rose je vais la faire reaparaitre *

avec sa dague il ouvrit son pousse il commenca a saigner la il fit un pentacle au sol et la rose reaparut

il la pausa sur azazoel, contemplant son visage ,il etait maginfique ( le visage ).quand il voulut sortir pour la laisser dormir ,il commenca a voir trouble ,alors il tomba a coter de la jeune fille et s'endormie
Revenir en haut Aller en bas
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyMer 2 Jan - 13:29

Plusieurs heures plus tard, Azazoél ouvrit les yeux. Se redressant en position assise, elle mit ses mains dans ses cheveux pour les arranger et elle vit quelque chose tomber à côté d'elle. Ramassant ce qui venait de tomber, elle vit que c'était la rose que lui avait offerte Kite.
Elle se leva et se rapprocha du garçon. S'accroupissant près de lui, elle vit qu'il saignait du pousse. Fouillant dans sa poche, elle trouva un pansement qu'elle mit là où le pousse était ouvert.
Après avoir fait une bise sur la joue du jeune homme inconscient, elle s'éloigna et se rassit, un pistolet sortit, au cas où ils seraient encore attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
kite

kite


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Stats
Force et défence physique: 6/4
Puissance et résistance magique: 6/4
Vitalité et intelligence: 4/5

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyMer 2 Jan - 13:49

quelque minute plus tard kite se reveilla avec une sentation chaude et tendre sur sa joue il ne saver d'ou elle provener, là il vit azazoel

" bonjour , tu vas bien ?, excuse moi de t'avoir amener ici mais je n'inquiettait pour toi .tu as retrouvée ta rose aparament , j'espere que sa te rent heureuse,avec se que j'ai du faire pour sa ....."

kite regarda sa main, mais vu qu'il avait un pensement

" dis comment sa se fait que j'ai se pensement ?......"
Revenir en haut Aller en bas
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyMer 2 Jan - 14:04

Azazoél tourna la tête vers Kite et lui sourit.
- Oui, ça va, merci.
Quand il lui demanda pourquoi il avait un pensement, elle porta la rose à son visage et sentit le parfum délicat de la fleur.
- Disons que c'est ma façon de te remercier...
Revenir en haut Aller en bas
kite

kite


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Stats
Force et défence physique: 6/4
Puissance et résistance magique: 6/4
Vitalité et intelligence: 4/5

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyMer 2 Jan - 14:14

" se n'etai pas la peine de me remercier, tout se que tu fais pour moi et le fait que tu soit la son emplement suffisant "

kite se surprenner lui meme , pendant tant d'anner il fut detestable et d'un coup il redevener gentil

" tu veut que je te prepar le petit dejeuner ?,t'inquiette je suis un bon cuisinier, tu vas quand meme faire un trucs tres dure .............................. te reposer"
Revenir en haut Aller en bas
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... EmptyMer 2 Jan - 14:46

Le sourire d'Azazoél s'élargit.
- Si tu insiste. Je vais en profiter pour lire le grimoire que m'a donné Goldak.
Aussitôt dit, aussitôt fait : elle prit le grimoire et se mit à le lire. C'était encore mieux que les propheties que sa tante l'avait obligée de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement, rhume & co... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, rhume & co...   Entrainement, rhume & co... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement, rhume & co...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif
» Entrainement Vasara (Istrakan/Permafrost)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Jour Dernier :: Parti RP :: L'Île secrète :: San Miguel :: White Forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser