Le monde du Jour Dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du Jour Dernier

Bienvenue dans le monde du Jour Dernier!
 
AccueilPortailChatBoxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Loki à Istrakan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loki

Loki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivé de Loki à Istrakan Empty
MessageSujet: Arrivé de Loki à Istrakan   Arrivé de Loki à Istrakan EmptyDim 2 Déc - 20:12

Loki venait d'entre dans le Manoir. Il ignorait où il était et comment il était arrivé ici. IL avait marché, sans regarder où il allait et, il était arrivé ici. La pièce où il se trouvait semblait complètement vide. Il fit quelques pas en avant, serrant Ted contre lui.

"Y... Y'a quelqu'un?"

Personne ne répondit, Loki, un peu apppeuré, continua à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Arrivé de Loki à Istrakan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loki à Istrakan   Arrivé de Loki à Istrakan EmptyLun 10 Déc - 20:57

Un bruit étrange se répendit dans la pièce, se répercutant sur les mûrs. Un espèce de râle.
Deux hautes statues représentant des Gargouilles étaient postées des deux côtés d'une porte que Loki et Ted venaient de dépasser. Aussitôt, la main d'une des Gargouilles se mit à frémir.
- J'ai gagné ! s'écria l'autre Gargouille.
- Et minceuh ! s'exclama la Gargouille qui venait de bouger. C'est pas possible que tu gagnes tout le temps, Myn.
- Je suis tout simplement la meilleure des Gargouilles, Nym. Tu es incapable de rester immobile devant un humain ! Je me demande comment tu as fait pour survivre.
Nym descendit de son piédestal, dépliant ses longues jambes rocailleuses et ses lourdes ailes. Après s'être étiré, et alors que Myn continuait de les observer du haut de son pilone, Nym dit à Loki :
- Salut, petit ! Tu n'as pas à avoir peur de nous, tu sais. On s'ennuie comme des Gargouilles ici !
- Ca tombe bien, on est des Gargouilles !
Les deux Gargouilles se mirent à rire. Et oui, le niveau d'humour baisse quand on reste plusieurs siécles dans un vieux manoir, sans autre distraction qu'essayer de rester immobile plus longtemps que son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivé de Loki à Istrakan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loki à Istrakan   Arrivé de Loki à Istrakan EmptyLun 10 Déc - 21:16

*Ils... Ils me font peur!*

Loki serra Ted encore plus fort et, bégayant légèrement, il répondit aux gargouilles.

"P... Pourquoi vous partez pas si... si vous vous ennuyez? V... Vous êtes pas des méchantes gargouilles, hein?"

*Je veux pas être mangé!*

Loki recula d'un pas. Il avait évidement peur de ces gargouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Arrivé de Loki à Istrakan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loki à Istrakan   Arrivé de Loki à Istrakan EmptyLun 10 Déc - 21:34

Myn prit un faux air outragé.
- Nous, méchants ?? Et depuis quand ? Tu sais, ça me vexe...
Nym leva les yeux au ciel.
- Ne fais pas attention à lui. Et pour ta question, nous ne pouvons tout simplement pas sortir. Un sort nous empêche de partir et nous n'avons pas trouvé comment le désactiver. Et de toutes façons, même si on sortait, le monde extérieur serait trop dangeureux pour nous...
- Pour toi, tu veux dire !
- Non, pour nous deux ! s'exclama Nym en se tournant brusquement vers Myn, une lueur de défi dans les yeux. Je te rappelle que le dernier aventurier à être venu ici a essayer de me décapiter et a faillit te détruire une aile. Heureusement que nous sommes faits en pierre et qu'il n'avait qu'une ridicule épée...
Myn fit cliqueter ses griffes de pierre sur son piedestal.
- Mouais... il nous a repéré parce que tu as bougé...
Nym arrêta d'écouter son compagnon et fût soudain interessé par Ted.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-il en pointant un doigt griffu vers l'ours en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivé de Loki à Istrakan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loki à Istrakan   Arrivé de Loki à Istrakan EmptyMar 11 Déc - 19:31

Lorsque Loki vit que Nym était interessé par Ted, il cacha la peluche derrière lui.

"C... C'est Ted. Faut pas le manger, il est pas mangeable. D... D'accord?"

Loki tremblait. Il n'était toujours pas rassuré pas ces deux créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Arrivé de Loki à Istrakan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loki à Istrakan   Arrivé de Loki à Istrakan EmptyMer 12 Déc - 16:22

Nym adressa un sourire chaleureux à Loki. Seulement, l'effet de bonté était gaché par les dents pointues et tranchantes qui ornait sa gueule.
- D'accord. On n'avait jamais vu de Ted avant. Ce sont toujours des adultes qui viennent ici.
Myn leva un sourcil.
- Si mes souvenirs sont exacts, il y a déjà eût un gamin qui est venu.
- Tu veux parler du Solar Boy Nango ? En effet, il est venu et il était plutôt petit à l'époque. Mais il n'avait pas de Ted et en plus, on a pas pût lui parler. Je te rappelle que l'endroit était infesté de Undeads à cette époque... Et en plus, il y avait ce Messager du Soleil, là... Comment il s'appellait déjà ?
- Ortanka je crois...
- Voilà. Il y avait cet Ortanka qui nous empêchait d'approcher à cause de son aura.
Comme vous aurez pût le remarquer, Nym et Myn ne se souviennent pas des noms exacts de Django et d'Otenko. Mais bon, on ne peut pas leur en vouloir. Cela fait plusieurs siécles qu'ils ne les ont pas revus. Et en plus, ils n'ont entendu leur nom que deux fois et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivé de Loki à Istrakan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loki à Istrakan   Arrivé de Loki à Istrakan EmptyMer 12 Déc - 18:03

Plus Loki regardait les gargouilles, plus il avait peur. Ils n'étaient pas franchement rassurants. Loki, toujours aussi tremblant leur demanda alors:

"Est-ce que... Vous allez me manger? Je veux pas être mangé!"
Revenir en haut Aller en bas
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Arrivé de Loki à Istrakan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loki à Istrakan   Arrivé de Loki à Istrakan EmptyMer 12 Déc - 18:12

Nym et Myn le regardèrent d'un air ébaubis*, puis se mirent à rire aux éclats.
- Manger un humain ?? La chair des humains est super aigre !- Ouais ! Et c'est les Magnus qui mangent des humains en cas de besoin, pas les Gargouilles !
Ils continuèrent à rire, Nym se roulant par terre et Myn se tenant les côtes avec ses mains griffues. Nym donnait par moment des petits coup de poings sur le parquais qui résonnèrent dans toute la pièce. Quand ils se furent calmer, Myn réussit à dire :
- Nym te l'as dit tout à l'heure : tu n'as rien à craindre de nous. Généralement, nous ne mangeons pas les êtres qui peuvent nous donner des nouvelles de l'exterieur.



*Ebaubis = étonnés (je ne me souviens plus de l'orthographe exacte xD C'est pratique d'écouter en français :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivé de Loki à Istrakan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loki à Istrakan   Arrivé de Loki à Istrakan EmptyMer 12 Déc - 19:42

*Mais je peux pas donner de nouvelles de l'extérieur, moi. ILs vont me manger!*

"B... Bon, alors je vais partir. Hein?"

Loki se dirigea vers la sortie espérant que les gargouilles ne le mangeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Arrivé de Loki à Istrakan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loki à Istrakan   Arrivé de Loki à Istrakan EmptyMer 12 Déc - 20:09

Nym soupira.
- Et voilà... Encore une éternité d'ennuie et aucune nouvelle de l'exterieur.
Myn hocha la tête.
- Peut-être que si on brisait le Sort...
- Tu sais bien qu'on ne posséde pas de pouvoirs...
Nym remonta sur son piedestal.
- Pourquoi les humains nous détestent autant ?...
- Je sais pas... On doit avoir une tête à faire peur... C'est sûr que si on pouvait sortir, on serait peut-être un peu moins moches...
- On est pas moche... On est tous les deux très bien comme on est !
Nym bomba le torse. Néanmoins, les deux Gargouilles jetaient un regard désespéré vers Loki et Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivé de Loki à Istrakan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loki à Istrakan   Arrivé de Loki à Istrakan EmptyJeu 13 Déc - 17:27

Loki vit le regarde désesperé qu'avaient les deux gargouilles. Loki eut alors pitié d'eux. C'est vrai que ce ne doit pas être drôle de rester ici tout le temps.

"Bon, je vais rester encore un petit peu. T'es d'accord, Ted?"

Loki s'était adressé à la peluche comme si celle -ci pouvait lui répondre. Il fixa Ted du regard quelques instants puis, semblant satisfait il se rapprocha des deux gargouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Arrivé de Loki à Istrakan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loki à Istrakan   Arrivé de Loki à Istrakan EmptyJeu 13 Déc - 20:00

Un sourire radieux illumina (c'est une façon de parler, c'est difficile d'illuminer deux Gargouilles dans un manoir lugubre) le visage de Nym et de Myn. Nym redescendit aussitôt de son piedestal et s'approcha de Loki, puis se mit à le bombarder de questions.
- Comment c'est, dehors ? Le Solar Boy Nango a vaincu les Immotals ? C'est quoi, ton nom ? Les Magnus ont colonisé le Monde du Jour Dernier ?...
- Calme-toi, Nym. Excuse-le, petit, dès qu'il sait qu'il a très peu de temps pour faire quelque chose, il faut toujours qu'il devienne énervant...
Le regard de Myn pétilla soudain.
- Attendez-moi ici ! Je reviens dans une minute...
Descendant de son piedestal, il se mit à courir aussi vite qu'une autruche et quitta la salle pour traverser des dizaines de couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivé de Loki à Istrakan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loki à Istrakan   Arrivé de Loki à Istrakan EmptyJeu 13 Déc - 20:10

Une fois Myn partit, Loki répondit aux questions de Nym.

"Alors... Euh... dehors, c'est très grand et y'a plein d'arbres. Le Solar Boy Nango... euh... Oui, je crois, je m'appelle Loki et..."

*C'est quoi les Magnus? Bon. Je vais inventer une réponse.*

"Oui, les Magnus ont colonisés le monde du jour dernier."

Loki, répondit alors aux autres questions que Nym lui posait où, inventait des réponses si il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane

Almarane


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 4/3
Vitalité et intelligence: 5/4

Arrivé de Loki à Istrakan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loki à Istrakan   Arrivé de Loki à Istrakan EmptyDim 16 Déc - 11:01

Myn revint en voletant et eût la surprise de voir Nym rayonnant (?) de joie.
Myn portait quelque chose dans sa main. Une chose difforme qui avait la vague forme d'un...
- J'ai enfin retrouvé ce Ted !
La Gargouille brandit un nounours en peluche à moitié détruit. Son ventre était ouvert en deux dans le sens de la couture, laissant voir le rembourage. Il lui manquait le bras droite et son oeil gauche pendait au bout d'un ressort. Sans parler de l'épaisse couche de crasse qui le recouvrait...
- C'est vrai ! Maintenant que j'y pense, les premiers habitants du manoir avaient une petite fille.
Myn hocha la tête, triomphant.
- Oui. Et j'étais très ami avec cette fillette.
- T'as eût de la chance. Moi, elle me fuyait toujours. Ca devait être à cause du cadeau que je lui ait offert à ses 10 ans...
- Avant de partir, la fillette m'a dit qu'elle cacherait quelque chose au dernier étage, pour que je me souvienne toujours d'elle. Quand j'ai cherché, j'avais trouvé un Ted. Mais mes griffes l'ont un peu abimé... A l'époque, je ne savais pas que c'était aussi fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivé de Loki à Istrakan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loki à Istrakan   Arrivé de Loki à Istrakan EmptyDim 16 Déc - 14:57

"T... Ted?"

*Non, c'est pas le même...*

Loki serra encore plus fort son Ted contre lui. Il demanda alors à Myn:

"Il... Il est mort?"

*Jamais je ne leur passerais mon Ted!*
Revenir en haut Aller en bas
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Arrivé de Loki à Istrakan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loki à Istrakan   Arrivé de Loki à Istrakan EmptyMar 18 Déc - 19:37

Myn leva un sourcil rocailleux et tourna le nounours vers lui.
- Euh... Je dois avouer que je ne sais pas. Il ne nous a jamais parlé. La fillette disait qu'il ne parlait qu'à elle.
Nym hocha la tête.
- Je me demande pourquoi elle ne l'a pas emmené avec elle ?
- T'es sourd où tu le fais exprès ? Elle l'a laissé pour que je me souvienne d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivé de Loki à Istrakan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loki à Istrakan   Arrivé de Loki à Istrakan EmptyLun 31 Déc - 21:00

"Mais, elle a bien fait de le laisser alors? Puisque vous vous souvenez d'elle."

Loki essaya de sourire mais, on aurait plutôt dit qu'il grimaçait.

"Vous savez ce quelle est devenue, après?"

Loki avait posé cette question sans savoir que, la petite fille était sans doute morte depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kinyo
Petit lionceau
Kinyo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Quelque part sous la mer...
Date d'inscription : 04/01/2008

Stats
Force et défence physique: 3/2
Puissance et résistance magique: 3/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Arrivé de Loki à Istrakan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loki à Istrakan   Arrivé de Loki à Istrakan EmptyVen 4 Jan - 23:32

Un petite tête blonde dépassa de la fenêtre. Pas étonnant, le champs de tournesols dans lequels Kinyo s'était perdu juxtaposais le manoir. à travers la fenêtre cassée, il regarda l'enfant déjà dans la pièce. Il avait environ un an de plus que lui, et quelques centimètres. Pour Kinyo, ça suffisait pour qu'il soit un "monsieur". Ainsi il entama la conversation avec le petit garçon.

"Bonjour monsieur. A qui tu parle?"

Un bouquet de tournesols dans les mains, Kinyo entra dans la salle par la fenêtre ( heuresement qu'aucun bout de verre dépassais ) et s'approcha du garçon à peine plus agé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivé de Loki à Istrakan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loki à Istrakan   Arrivé de Loki à Istrakan EmptySam 5 Jan - 14:12

Loki mit environ 17 secondes à comprendre que le garçon qui venait de passer par la fenêtre s'adressait à lui.

"Je parle à mes amis les gargouilles. Et toi, qui vous êtes?"

Loki avait essayé de lui poser la question poliment mais, il s'était embrouillé avec les "vous" et les "tu".

*J'espère que Ted ne va pas avoir peur de lui. Il n'aime pas trop les enfants à part moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

Arrivé de Loki à Istrakan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loki à Istrakan   Arrivé de Loki à Istrakan EmptyDim 6 Jan - 14:48

Les Gargouilles regardèrent le nouveau venu. Tenant son menton avec une de ses mains griffues, Nym dit :
- Il te rappelle pas quelqu'un ?
Myn pencha la tête de côté et se gratta le haut du crâne.
- Si, mais je sais plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Loki à Istrakan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Loki à Istrakan   Arrivé de Loki à Istrakan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Loki à Istrakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki
» Entrainement Vasara (Istrakan/Permafrost)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Jour Dernier :: Parti RP :: Terre Sacrée :: Istrakan :: Manoir Sang Caillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser