Le monde du Jour Dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du Jour Dernier

Bienvenue dans le monde du Jour Dernier!
 
AccueilPortailChatBoxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.

Aller en bas 
+4
Karot
Vasara
Ringo
Solar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lallos
Détenteur du Gun Del Hel
Lallos


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2007

Stats
Force et défence physique: 5/3
Puissance et résistance magique: 5/3
Vitalité et intelligence: 4/2

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 19:16

Lallos se sentit étrange. Tout tournait autour de lui. Il vit des points blanc partout. Il comprit alors qu'il allait s'évanouir.

*Non! Pas ça... Pas maintenant...*

Lallos se décocha alors un coup de poing dans la tête. Il bascula sur le côté mais, le coup lui avait oté l'envie de s'évanouir.


"Tu sais quoi? Ca fait TRES mal!"

Lallos avait, pendant qu'il avait parlé chargé le Gun del Hel. Dès qu'il eut finit sa phrase, il fonça sur Seishiro et, relacha l'énergie emmagasinée. Aussitôt, un faisceau d'énegie envoya Seishiro s'écraser contre un mur.

*C'est tout? Je pensais qu'il allait mourir moi!*

Lallos ne resta pas ici plus longtemps et, tira 3 coups de Gun sur le prototype n°4.

hrp: Tu me fera ton coup d'effacement de la mémoire plus tard. è_é Y'a même pas 1 an que Lallos a perdu la mémoire donc, tu peux pas me l'effacer ici. Ca serait en contradiction avec l'histoire de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
kite

kite


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Stats
Force et défence physique: 6/4
Puissance et résistance magique: 6/4
Vitalité et intelligence: 4/5

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 19:19

hrp : je sais c'est pour y ammener ne t'inquiette pas
Revenir en haut Aller en bas
Vasara
Annonciateur
Vasara


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Dans un Volcan au repos :o)
Date d'inscription : 11/10/2007

Stats
Force et défence physique: Infini
Puissance et résistance magique: Infini
Vitalité et intelligence: Infini

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 19:24

Vasara bloqua l'attaque en Croix de Lame(quel mauvais jeu de mots <<) en plaçant son Epée en Diagonale en face de lui. Il Para l'attaque, et rejeta Lame en arrière.

"Heaven's Drive!!!"


(Rappel, c'est un Sort typé Terre, mais j'ai déja dit qu'il perdait des pouvoirs plus tard, dont toutes ses attaques de type Terre aussi...)

Vasara matérialisa encore une série d'Epieu, créant un Mur de terre la séparant ainsi de Lame. Le mur était assez épais (Vu que Heaven's drive est un Sort de Zone), donc il se retourna vers Almania.

"Moi aussi je sais invoquer, malheureusement je n'ai aps que sa a faire, si tu ne veux pas t'écarter, je passerai par la force et par la ruse!"

[Sa écrit gros, bizzare...]
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdayworld.forumsactifs.com/regles-f1/regles-de-bataill
Almarane

Almarane


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 4/3
Vitalité et intelligence: 5/4

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 13:08

hs : régle la résolution de ton écran, parce que chez moi ça écrit normal...

Almania se mit en position de combat.
- Essais pour voir. Je te réserve plus de surprises que tu ne le crois...
Elle fit un geste avec la main droite, comme si elle faisait un moulinet avec une épée... sauf qu'elle n'avait pas d'épée.

hs : si t'attaque laisse-moi contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lallos
Détenteur du Gun Del Hel
Lallos


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2007

Stats
Force et défence physique: 5/3
Puissance et résistance magique: 5/3
Vitalité et intelligence: 4/2

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 17:20

hrp: Bon bah,puisque personne ne m'en empêche...

Le prototype n°4 fut aussitôt détruit par les tirs de Lallos.

*Parfait.*

Lallos détruit alors un autre mur et quitta la pièce. Il se dirigea vers la pièce où se trouvait le cinquième prototype.


*Bon, si je me rappelle du plan, après avoir détruis les prototypes, je récupère l'épée des ténèbres et, je me tire avec. Mouais, pas terrible comme plan.*

Il continua à avancer calmement, sans se soucier du fait que, n'importe qui pouvait l'attaquer par derrière, il ne se souciait que du fait qu'il n'avait pas tué un seul chasseur depuis qu'il était rentré dans ce bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Almarane

Almarane


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 4/3
Vitalité et intelligence: 5/4

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 19:36

hs : personne ne t'en empêche parce que celui qui devait t'en empêcher ne peux venir que le week-end -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lallos
Détenteur du Gun Del Hel
Lallos


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2007

Stats
Force et défence physique: 5/3
Puissance et résistance magique: 5/3
Vitalité et intelligence: 4/2

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 19:40

hrp: O_o Maintenant, je m'en rappelle. Bon bah tant pis. n_n Ca fait un avantage pour les annonciateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vasara
Annonciateur
Vasara


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Dans un Volcan au repos :o)
Date d'inscription : 11/10/2007

Stats
Force et défence physique: Infini
Puissance et résistance magique: Infini
Vitalité et intelligence: Infini

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 21:28

Vasara s'immobilisa, et analysa le geste suspect d'Almania, il ne savait pas ce qu'elle fesait, donc il prit ses précautions...

*Mieux vaut laisser les choses aller...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdayworld.forumsactifs.com/regles-f1/regles-de-bataill
Almarane

Almarane


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 4/3
Vitalité et intelligence: 5/4

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptySam 10 Nov - 13:40

Almania eût un sourire en coin.
- Alors ? Aurais-tu peur d'une fille, gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasara
Annonciateur
Vasara


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Dans un Volcan au repos :o)
Date d'inscription : 11/10/2007

Stats
Force et défence physique: Infini
Puissance et résistance magique: Infini
Vitalité et intelligence: Infini

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 4:31

"Et toi? T'a peur de me frapper? Comme on le dit, honneur aux Dames, mais cette fois ci, c'est vous qui allez bouffer les Restes!"

Vasara envoya un Flot de Flamme sur Almania, suivi d'un Coup de pied sauté en direction de son Buste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdayworld.forumsactifs.com/regles-f1/regles-de-bataill
Almarane

Almarane


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 4/3
Vitalité et intelligence: 5/4

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 18:34

Almania claqua des doigts et un bouclier aquatique stoppa les flammes. Ensuite, elle plaça ses mains comme si elle tenait deux épées et comme si elles voulaient les placer de façon à ne pas recevoir le coup de pied.
Mais il n'y avait toujours rien.
Vasara percuta quelque chose. Ca se trouvait devant Almania et ça la protéger. Mais il n'y avait rien.
Almania fit un geste comme pour repousser Vasara et ce dernier fût propulser en arrière, ce qui l'obligea à reculer de deux mètres.
Le sourire d'Almania s'élargit.
- Alors ? Tu n'es pas capable de m'atteindre ? Décevant pour un Annonciateur de ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Vasara
Annonciateur
Vasara


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Dans un Volcan au repos :o)
Date d'inscription : 11/10/2007

Stats
Force et défence physique: Infini
Puissance et résistance magique: Infini
Vitalité et intelligence: Infini

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 18:52

Vasara fut projeté en arrière, et se réceptionna sur ses pieds en fesant une sorte de Salto Arrière. Vasara réfléchissait a une autre ruse pour infliger des dégats a cette fille...

*... Lallos, surement, mais je sais pas ou il est... Rah et Angèle qui se balade ici >< Elle est meme pas fichue de m'aider et de rester tranquille...*


"Hmm, c'est vrai que je ne peux pas te toucher, mais..."

Vasara lança son Epée en direction... du plafond, mais juste au dessus de Almania. L'impact causa un eboulement sur elle. En meme temps, Vasara fonca sur Almania en essayant de lui donner un Coup de pied -cette fois ci- enflammé.

"...qui ne tente rien n'a rien!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdayworld.forumsactifs.com/regles-f1/regles-de-bataill
Almarane

Almarane


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 4/3
Vitalité et intelligence: 5/4

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 20:26

"Je sens que je vais m'amuser..."
Créant un bouclier au-dessus d'elle pour qu'aucun rocher ne l'atteigne, elle recommença son manège et Vasara fût à nouveau projeté en arrière.
- Je vais te donner un indice : j'ai une arme. Mais laquelle ? Une épée, une hache, un marteau... peut-être même un bâton de combat, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Vasara
Annonciateur
Vasara


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Dans un Volcan au repos :o)
Date d'inscription : 11/10/2007

Stats
Force et défence physique: Infini
Puissance et résistance magique: Infini
Vitalité et intelligence: Infini

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 1:54

Vasara retomba encore sus ses pieds, et, n'écoutant que lui, il créa un voile de fumée en créant une Explosion entre lui et la fille, puis il se jeta en Avant, droit sur Almania. Mais au lieu d'un assaut direct, il exécuta une glissade, en espérant qu'il passerait sous ses jambes, et ainsi avoir une chance de briser la porte...

[Si ta les Jambes serrées jte tacle XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdayworld.forumsactifs.com/regles-f1/regles-de-bataill
Almarane

Almarane


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 4/3
Vitalité et intelligence: 5/4

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 15:40

Almania planta son "arme" dans le sol juste en face de Vasara, le bloquant ainsi. Puis, elle prit sa deuxième "arme" et donna un grand coup vers Vasara. Par chance, celui-ci réussit à éviter l'attaque (à toi de choisir comment :p) et ne reçut qu'une légére estafilade à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Solar

Solar


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Quelque part sous la mer...
Date d'inscription : 04/10/2007

Stats
Force et défence physique: 4/3
Puissance et résistance magique: 3/3
Vitalité et intelligence: 5/4

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 16:06

Lame sauta, et donna un coups de genou au visage de Vasara, puis lui planta un genre de couteau à 2 lames ( une de chaques côté du poigné ). Celle si se brisa, laissant un morceau à l'interieur de Vasara

"Il vas falloir faire mieux, sinon il vas s'échapper..."pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdayworld.forumsactifs.com
Vasara
Annonciateur
Vasara


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Dans un Volcan au repos :o)
Date d'inscription : 11/10/2007

Stats
Force et défence physique: Infini
Puissance et résistance magique: Infini
Vitalité et intelligence: Infini

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 18:38

[Rha je pige plus rien, je fait de la fumée pour justement pas que tu puisse me voir arriver, et l'autre qui me saute au cou avec ses couteaux suisses xD]

Vasara fut stoppé net par quelque chose, puis se dégagea en roulant sur le coté, et du bon, car il sentit une vive douleur a son épaule droite... Et a peine relevé qu'il aperçut Lame
[Malgré la fumée <<], fonçant sur lui le Genou en avant. Vasara Bloqua son Coup avec ses mains, puis fut pris une douleur au Ventre: il avait recu comme un coup de couteau, sauf qu'il sont resté dans lui... Il les retira puis les lacha a terre, et s'éloigna dans la direction opposée a Almania et a Lame, pendant que la fumée commençait a disparaitre...

*Hmph, si il veulent jouer a sa, moi aussi j'vai leur montrer qu'un Annonciateur sait se défendre!*

Vasara récupéra son Epée au passage, puis la Planta a terre et ferma brièvement les yeux.

*La fille a plusieurs armes, et peut former des barrières, et elle a une perception des choses assez élevée... quand a l'autre, il attaque quand il peut, mais toujours dans les mauvais moments... hmm*


Vasara retira son Epée, puis se Rua sur Lame. Il sauta au dessus de lui dans un mouvement de Salto arrière, puis atterissa derrière lui [Sachant que le NPC D'Almarane est placé sur le coté et non derrière moi :p] et le poussa violemment devant [La, Le NPC de Solar et devant Almania], puis se rua une nouvelle fois sur lui, ne lui laissant pas le temps de se retourner. Mais dans un Accès de Rage non voulu, il oublia ce qu'il voulait faire, puis, soudain, il attrapa la Cheville de Lame, puis le Lança sur Almania. Ttout de suite après, L'Epée de Vasara rougeoya d'un rouge feu très Eblouissant.

[Arf, c'est tout ce que je peux faire pour Casser l'autre prototype, mais le pire, c'est que Lallos et Angèle sont pas la, et je suis dans la Panade ><][/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdayworld.forumsactifs.com/regles-f1/regles-de-bataill
Solar

Solar


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Quelque part sous la mer...
Date d'inscription : 04/10/2007

Stats
Force et défence physique: 4/3
Puissance et résistance magique: 3/3
Vitalité et intelligence: 5/4

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 19:31

[ On sous estime pas l'ainé des Rouge-Sunohad :noel: ]

Lame utilisa la télékynesie pour s'arrêté, et se propulsé, épée en avant, vers Vasara.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdayworld.forumsactifs.com
Vasara
Annonciateur
Vasara


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Dans un Volcan au repos :o)
Date d'inscription : 11/10/2007

Stats
Force et défence physique: Infini
Puissance et résistance magique: Infini
Vitalité et intelligence: Infini

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 1:26

Vasara Bloqua la Lame [Stupide jeu de mot <<] et le dévia sur le coté avec la paume de sa main, en donnant un coup de Poing dans un mouvement de pirouette, puis enyava Lame plus loin a coté d'Almania.

[En gros, j'ai décalé son coup sur le coté, puis j'ai fait une pirouette dans le sesns inverse ou j'ai dévié l'attaaque, puis je lui ai filé un coup de poing avec le haut du poing, ya pas plus compréhensible(?) :p]

En y réfléchissant bien, il se questionna sur les armes de cette derniere...

*Plusieurs types d'armes... heu...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdayworld.forumsactifs.com/regles-f1/regles-de-bataill
kite

kite


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Stats
Force et défence physique: 6/4
Puissance et résistance magique: 6/4
Vitalité et intelligence: 4/5

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptySam 17 Nov - 1:09

seishiro arriva dans le couloir sans savoir trop ou il etait mais etait placer derierre vasara

"fut , c'est tout se que vous savez fair ? "

mer de glace

( moi je dis on va rire )
Revenir en haut Aller en bas
Vasara
Annonciateur
Vasara


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Dans un Volcan au repos :o)
Date d'inscription : 11/10/2007

Stats
Force et défence physique: Infini
Puissance et résistance magique: Infini
Vitalité et intelligence: Infini

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptySam 17 Nov - 2:06

Vasara avait entendu Seichiro, et placa directement un Mur de Pierre en Face de lui, et ce dernier résista a l'attaque de Seichiro

[T'a raison, j'ai bien rigolé :haha: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdayworld.forumsactifs.com/regles-f1/regles-de-bataill
kite

kite


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Stats
Force et défence physique: 6/4
Puissance et résistance magique: 6/4
Vitalité et intelligence: 4/5

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptySam 17 Nov - 14:47

seishiro, ne sachant que faire ,decida de retourner à la chasse de l'autre anonciateur
"bon il est ou l'autre ?, a mon avis pres de l'epée, ,j'y vais"
il dit

"almania ,lame vous vous en occupez,ok"
Revenir en haut Aller en bas
Vasara
Annonciateur
Vasara


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Dans un Volcan au repos :o)
Date d'inscription : 11/10/2007

Stats
Force et défence physique: Infini
Puissance et résistance magique: Infini
Vitalité et intelligence: Infini

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 18:46

Vasara se retourna face a Almania

[Histoire de Up........]
Revenir en haut Aller en bas
https://lastdayworld.forumsactifs.com/regles-f1/regles-de-bataill
Azazoél
Messagère ancestrale de la Lumière
Messagère ancestrale de la Lumière
Azazoél


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats
Force et défence physique: 3/3
Puissance et résistance magique: 2/2
Vitalité et intelligence: 3/2

L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 19:11

Almania fit faire un moulinet à l'arme qu'elle tenait à la main gauche.
- J't'attends, gamin, dit-elle.
"Voyons ce qu'il a dans le ventre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.   L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque du laboratoire, 5 ans plus tôt.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Jour Dernier :: Parti RP :: L'Île secrète :: San Miguel :: Avenue du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser