| Ringo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ringo Chasseur de Vampires
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Cergy Date d'inscription : 31/10/2007
Stats Force et défence physique: 6/6 Puissance et résistance magique: 6/6 Vitalité et intelligence: 6/6
| Sujet: Ringo Mer 31 Oct - 19:26 | |
| Apres une forcage de Vasara il y a quelques jours je m'inscrit Moi:Prénom: Denis Age: 16 Localisation: Pérou Cergy :p Mon perso:Nom: Inconnu Prénom: Ringo Age: 40 :p Description physique: Ringo porte une long manteau en cuir. Il porte un chapeau noir qui lui donne un très beau syle. Ses bottes noirs lui donne un air de personne a qui il ne faut pas se frotter. Description mental: Sérieux quand il le faut, Ringo pense avant tout aux autres, sauf quand ce n'est pas important. Il ne peut vivre sans sa famille, surtout ses fils, dont l'un fut kidnappé. Histoire: Un soir de pleine lune, Ringo en compagnie de sa femme Mani et de ses enfants Django et Sabata se promenerent. Soudain, de nombreux Undeads dirigés par trois Immortels, le Count, la Queen et le King. Ils kidnaperent Sabata pour en faire un enfant des ténèbres, ainsi que Mani. Le Count blessa Ringo qui se transforma à moitié vampire, et qui devais fuir son fils s'il ne voulais pas qu'il devienne vampire lui aussi. Il s'entraina alors durement à l'ombre pour sa revanche...Techniques:Tir du Solar gun: attaque magique, -5% de magie par tir, +3% de dommage pour l'adversaire par tir (perso à moitié vampire), +2% pour Ringo par tir.
- Spoiler:
Envoie un tir solaire, très efficace contre les monstres des ténèbres. Shadow Bat: attaque magique, -25% de magie, +10% de dommage pour l'adversaire, +10% de vie pour Ringo.
- Spoiler:
Se transforme en une quinzaine de chauves souris qui sucent la vie du personnage Charge: attaque physique, +8% de dommage pour l'ennemi.
- Spoiler:
Fonce sur l'adversaire rapidement Morsure: attaque physique, -50% de magie, +30% de dommage pour l'adversaire, +30% de vie pour Ringo.
- Spoiler:
Mort l'adversaire et prend sa vie Blacks Swords: attaque magique, -30% de magie, +5% de domage par épée pour l'adversaire.
- Spoiler:
Créations de 6épées qui foncent vers l'adversaire
Classe: Chasseur (de vampire ) Stats de base:Force physique:4 Defence physique:2 Puissance magique:3 Resistance magique:1 Vitalité:3 Intelligence: 2 Mode de Transe: Loup garou
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 19:37, édité 2 fois | |
|
| |
Elan Archimage
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 30/10/2007
Stats Force et défence physique: 2/3 Puissance et résistance magique: 5/5 Vitalité et intelligence: 2/6
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 19:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Cergy Date d'inscription : 31/10/2007
Stats Force et défence physique: 6/6 Puissance et résistance magique: 6/6 Vitalité et intelligence: 6/6
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 19:29 | |
| Merci merci Bon je reviens en mode détendu: Salut, c'est Ringo, 16 ans, création d'UltimaBoktai et du esign de ce forum, pote à Solar et Vasara J'espere vous voir prochainement, et euuuuh si je fait des trucs nuls c'est normal, les RP c'es pas mon truc Encore une chose: | |
|
| |
Solar
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Quelque part sous la mer... Date d'inscription : 04/10/2007
Stats Force et défence physique: 4/3 Puissance et résistance magique: 3/3 Vitalité et intelligence: 5/4
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 19:32 | |
| Hé! C'est pas l'ancêtre de Solar? xD Bref bienvenue ( Il te manque juste une attaque :/ Vite! Les épées qui volent xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 19:38 | |
| Ah oui, et des points de stats aussi =/ Tiens, mon arriere arriere petit fils | |
|
| |
Almarane
Stats Force et défence physique: 3/3 Puissance et résistance magique: 4/3 Vitalité et intelligence: 5/4
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 19:48 | |
| Almarane, ce que tu as vu sur la chatbox d'UltimaBoktai, et bien détrompe pas, je ne suis pas fou C'est Solar!! XD | |
|
| |
Almarane
Stats Force et défence physique: 3/3 Puissance et résistance magique: 4/3 Vitalité et intelligence: 5/4
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 19:50 | |
| Solar je savais déjà qu'il était fou :p | |
|
| |
Solar
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Quelque part sous la mer... Date d'inscription : 04/10/2007
Stats Force et défence physique: 4/3 Puissance et résistance magique: 3/3 Vitalité et intelligence: 5/4
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 19:50 | |
| Menteur!!!T'es qu'un menteur tous ridé à la peau bleu coiffé avec un pétard plein de peinture blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 19:52 | |
| A la peau bleu coiffé d'un pétard? Comme le gars de ta signature? XD | |
|
| |
Solar
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 19:53 | |
| Il est pas coiffé avec un pétard >< Il a la même coupe que Sabata xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 19:59 | |
| Ah bon? XDDDD Désolé, j'avais pas cru... | |
|
| |
Solar
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 20:03 | |
| Ben achète des lunettes à ton vampire, papy xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 20:04 | |
| Parle mieux à ton ancetre toi | |
|
| |
Solar
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 20:05 | |
| J'parle comme j'veux, vieux schnok | |
|
| |
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 20:09 | |
| Un administrateur qui insulte un membre? Mais quelle folie! XD
On en reparlera sur MSN jeunot... | |
|
| |
Almarane
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 20:12 | |
| C'est assez bizarre quand même un vampire qui se tranforme en Loup-Garous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 20:14 | |
| DEMI vampire Et oui je sais, mais chauve souris c'est pas mon truc >_< Et ca a le mérite d'etre original | |
|
| |
Solar
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 20:24 | |
| Il est comme moi J't'avais dit qu'on pouvais devenir loups, chauve souris, souris, et plein d'autre chose | |
|
| |
Lallos Détenteur du Gun Del Hel
Stats Force et défence physique: 5/3 Puissance et résistance magique: 5/3 Vitalité et intelligence: 4/2
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 23:09 | |
| Mais, Ringo il mort, non? - Spoiler:
Mais si, dans boktai 2. Même, c'est son ingrat de fils qui l'a tué! niark, niark, niark...
| |
|
| |
Solar
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 23:11 | |
| Tu crois? - Spoiler:
Le Count revient bien dans Shintai, alors pourquoi pas Ringo?
| |
|
| |
Stats Force et défence physique: 5/3 Puissance et résistance magique: 5/3 Vitalité et intelligence: 4/2
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 23:14 | |
| - Spoiler:
Parce que, Ringo il s'est lui même laissé mourir pour donner un meilleur avenir à son fils!
| |
|
| |
Solar
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 23:30 | |
| Et alors? :/ Et imagine que Ringo ai fait un voyage dans le temps avant de mourrir? ( avant que Dainn prenne son corp ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 23:34 | |
| Oui, bien sur. C'est vrai que, c'est très probable. Mais bon, tant pis. Je l'aime bien quand même le petit Ringo. n_n Il est gentil, intelligent (quoique...) et, il a le Gun del Sol. (Faudra que le lui vole plus tard.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ringo Mer 31 Oct - 23:42 | |
| Plein de mystere sur Ringo... comme par exemple: - Spoiler:
Comment ça ce fait qu'il n'ai pas brulé au soleil, au début de Boktai 2? Ahahhhh!
Ou bien encore... - Spoiler:
Dans Boktai 1 et 2, quand on purifie un Immortel, il part directement ou dit quelque mot avant de partir. Mais Avec Ringo/Dainn, il est a l'air libre avant de partir! Et ca, personne n'a capté!
Enfin bon, je ferai un hypothese la dessus, tu verras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ringo | |
| |
|
| |
| Ringo | |
|