| Arriver a sol city ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elan Archimage
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 30/10/2007
Stats Force et défence physique: 2/3 Puissance et résistance magique: 5/5 Vitalité et intelligence: 2/6
| Sujet: Arriver a sol city ... Mer 31 Oct - 17:44 | |
| La cité de sol city étant vide mais un vortex déchire le ciel et laisse tombé un adolescent qui fini par tombé la tête en avant par terre ce choque le rendit inconscient. | |
|
| |
Almarane
Stats Force et défence physique: 3/3 Puissance et résistance magique: 4/3 Vitalité et intelligence: 5/4
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Mer 31 Oct - 18:51 | |
| hs : PNJ
Elan se trouvait maintenant dans une auberge, plus précisément dans un lit d'une des chambres. C'était une pièce miteuse remplie de cafards et autres rats. Le mobilier était rare : un bureau, une chaise, une table de nuit et le lit d'Elan. Dans un coin, "quelque chose" était ramassée sur elle même, cachée par l'ombre. On ne voyait que ses yeux gris délavés braqués sur Elan, plus tranchants qu'une lame. | |
|
| |
Elan Archimage
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 30/10/2007
Stats Force et défence physique: 2/3 Puissance et résistance magique: 5/5 Vitalité et intelligence: 2/6
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Mer 31 Oct - 19:20 | |
| Elan ouvra les yeux il regarde autour de lui n'ayant pas conscience de ou il est, il se leva de sont lit pour observer la fenêtre, il sent une douleur terrible a la tête puis se rappel de se qui c'est passée, il commencer a paniquer mais il s'arrête net et aperçois dans l'ombre une personne qui l'observe ...
-heu ... Bonjour | |
|
| |
Almarane
Stats Force et défence physique: 3/3 Puissance et résistance magique: 4/3 Vitalité et intelligence: 5/4
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Mer 31 Oct - 19:23 | |
| La "chose" se releva et un homme sortit de l'ombre. Il semblait robuste et possédait une peau légérement bronzée et une barbe naissante. Ses cheveux noirs étaient coupés courts. Il portait une tunique brune unie et dans son dos était accroché une énorme épée. - On dirait qu't'as fait une sacrée chute mon gars ! Il tendit la main à Elan. - On m'appelle Goldak. Et toi, je peux savoir ton nom ? | |
|
| |
Elan Archimage
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Mer 31 Oct - 19:32 | |
| Elan aperçu enfin une personne qui semble très amical il séra la main
-Mon nom est Elan j'ai une question tout bête mais ... ou somme nous ? | |
|
| |
Almarane
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Mer 31 Oct - 19:46 | |
| Goldak ria. - Nous sommes dans une des pires auberges de Sol City, dans le Monde du Jour Dernier ! C'est donc toi celui qu'elle a amené... Eh bien permet moi de te dire que tu as été propulsé dans une affaire qui dépasse la plupart des mortels ! | |
|
| |
Elan Archimage
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Mer 31 Oct - 19:53 | |
| Elan toujours un peut secouer remue un peut la tête et observe la chambre
-Beurk c'est bien vrais ...
curieux de voir que Goldak sache sa mission il le questionna
-Comment vous savez que j'ai était choisi pour cette affaire ? | |
|
| |
Almarane
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Mer 31 Oct - 19:56 | |
| Goldak mit ses mains derrière sa tête. - Disons que je suis au courant de plus de choses que les mortels... Et que j'ai une certaine influence dans la guerre en cours... | |
|
| |
Elan Archimage
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Mer 31 Oct - 20:00 | |
| Elan croisa ses bras
-Donc vous savez que je doit trouver les élus et que bien sur j'apprécie votre hospitalité mais je doit partir a leurs recherche a moins que vous insisté que je reste ... | |
|
| |
Almarane
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Mer 31 Oct - 20:04 | |
| Goldak hocha la tête. - Je sais tout ça. Je sais même plus de choses sur toi que tu ne peux l'imaginer... Et je sais que tu es moins entrainé qu'Azazoél pour faire face à ce genre de situation. Avant que tu ne partes, je vais devoir te mettre au courant de certaines choses pour que tu ne tournes pas en rond. | |
|
| |
Elan Archimage
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Mer 31 Oct - 20:06 | |
| -Azazoél c'est qui ? une chasseuse comme moi ?
il prit une chaise et s'assois pour écouter Goldak | |
|
| |
Ringo Chasseur de Vampires
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Cergy Date d'inscription : 31/10/2007
Stats Force et défence physique: 6/6 Puissance et résistance magique: 6/6 Vitalité et intelligence: 6/6
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Mer 31 Oct - 20:08 | |
| Un autre homme tomba du ciel. Il avais sur lui un étrange pistolet doré, assez gros et qui semblais puissant... Malheuresement, cette personne était encore inconsciente.... | |
|
| |
Almarane
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Mer 31 Oct - 20:11 | |
| - Exactement. La différence avec toi, c'est qu'elle ne sait pas encore qu'elle est une Chasseuse et personne ne lui a expliqué quoi que ce soit. Pendant que je te parle, elle doit probablement demander des explications à ceux qu'elle a rencontré... Goldak jeta un coup d'oeil à la fenêtre et frémit. Une présence étrange... - Il était pas prévu au programme lui... Suis-moi, on dirait qu'un de tes camarades ait fait la même chûte que toi. Goldak se dirigea vers la porte et dévala les escaliers.
hs : dois-je comprendre que tu es inconscient Ringo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Cergy Date d'inscription : 31/10/2007
Stats Force et défence physique: 6/6 Puissance et résistance magique: 6/6 Vitalité et intelligence: 6/6
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Mer 31 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
Elan Archimage
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Mer 31 Oct - 22:15 | |
| Elan suive sans discuter Goldak pour aller a la rencontre d'un nouveau arrivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Mer 31 Oct - 23:46 | |
| Ringo se reveille enfin... Il appercut deux protagonistes.
Ou suis-je? Quel est cet endroit? Hey! Vous, les deux la! Répondez moi! | |
|
| |
Elan Archimage
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Mer 31 Oct - 23:50 | |
| Elan s'approcha se mettant au niveau du nouveau arrivant
-Je me nomme Elan et ici on est a Sol city ... Quel est ton nom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Mer 31 Oct - 23:58 | |
| Nettoie un peu sa longue veste
-Je me nomme Ringo, chasseur de vampire. Cet endroit ne me rapelle pas du tout Sol City. Dis tu la vérité?
Se releve | |
|
| |
Elan Archimage
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Jeu 1 Nov - 0:04 | |
| Elan un peut étonner des ces paroles il leva un peut la vois
-Pourquoi je te mentirai ? Tu n'a que demander sa a Goldak
Elan montre de l'œil a Goldak qui était juste a coté de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Jeu 1 Nov - 0:11 | |
| -Oh la, oh la, du calme. Quelques points ressemblent à la Sol City, mais elle n'est plus habité on dirais. De meme, tout à l'air étrangement détruit. Alors qu'il y a moins de 24h, tout était en tres bon état. Que c'est t'il passé ici? | |
|
| |
Elan Archimage
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Jeu 1 Nov - 1:12 | |
| Elan baissa la voix
-Je l'ignore je vien a peine d'arriver ...
Il regarde autour de lui et se souvient des parole de la voix de ses rêve
-Je pense que c'est les Annonciateurs qui on fait sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Jeu 1 Nov - 1:16 | |
| D'un air étonné:
-Les annonciateurs tu dis? Ou sont t'ils? | |
|
| |
Elan Archimage
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Jeu 1 Nov - 1:17 | |
| Il haussa les épaule et croisa ses bras
-Je l'ignore ou ils sont ce n'est pas mon problème, je doit trouver les élus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Jeu 1 Nov - 1:29 | |
| Son oreille fait tilt, et prend alors un air sérieux
-J'ai deja entendu ce nom des élus il y a peu. As tu le temps de m'expliquer qui ils sont? | |
|
| |
Elan Archimage
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... Jeu 1 Nov - 1:33 | |
| Elan étonner se rapproche un peut plus de Ringo
-Tu ignore qui sont les élus ? mais ... tu est venue ici par le vortex tu a du l'entendre elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver a sol city ... | |
| |
|
| |
| Arriver a sol city ... | |
|