Bon, relevons le défit ><
1) Quelle heure est-il ? 20h03
2) Prénom(s) : Rachel
3) Surnoms : Chacal, Poubelle ou Almarane :p (pour savoir pourquoi, demandez-le moi)
4) Couleur des yeux : marrons
5) Couleur des cheveux: bruns
6) Taille : la dernière fois que je me suis mesuré c'était il y a 4 ans, mais je dois faire un peu plus de 1m50
7) Emploi actuel : collégienne
8 ) De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : euh... excellente question XD
9) Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : mon ordi (même s'il est bidon ><), mes jeux vidéos et mes bouquins
10) Votre émission de tv favorite : aucune en particulier, tant que ce n'est pas de la télé-réalité
11) Votre film favori : Le choix est difficile...
12) Votre série Tv favorite : Pokémon
13) Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : je l'utilise jamais mais j'en ais deux : le premier avec Harry Potter et ses amis dessus et le deuxième avec une araignée sur une toile et des conseils pour aller sur internet genre "Ne donne pas ton adresse à un inconnu"
14) Fond d'écran : Deux Nekos filles aux cheveux noirs tristes sur fond gris avec un tatouage de dragon flouté
15) Le livre que vous lisez actuellement: J'en lis deux en même temps : Harry Potter 7 et La Moïra (j'avais commencé la Moïra puis je l'ais mis en pause le temps de lire HP)
16) Votre livre préféré : tous tant que ça parle de fantasy
17) Votre jeu préféré : arf, difficile... Kingdom Hearts 2 et Final Fantasy 12 sont à ex aecquo
18 ) Votre magazine favori : j'aime pô les magazines
19) Votre odeur favorite : celle d'une pizza ou de frittes
20) Votre parfum : je ne met pas de parfums...
21) Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : l'amour :banzai:
22) Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l'amitié (je sais c'est proche de l'amour mais il y a une certaine différence entre les deux ^^)
23) Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : les amis (j'en ais que deux que je connais en chair et en os)
24) Ce qui est plus important dans VOTRE vie : rester toute la journée sur internet :p
25) Ce qui vous énerve le plus :
Mon petit cousin et mes petites soeurs Qu'on se foute de ma tronche
26) Votre occupation de fin de semaine : ordinateur ou console
27) L'endroit où vous préférez passer vos vacances : devant mon ordi :p
28 ) Votre Cd ou album favori : arf... sais pô
29) Votre chanson favorite : idem
stopé à 20h15, reprit à 9h20
30) Votre genre de musique favori: rythmée
31) Votre son favori: euh...
32) Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant? aller sur l'ordi :p
33) Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant ? pleins de trucs en même temps (vous comprenez pourquoi j'aime pas me réveiller :p)
34) Avez-vous un tic ou une manie: pas particulièrement...
35) Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : stylo plume
36) Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : 1 s'il est à côté de moi
37) Les noms de vos (futurs) enfants: je n'ai pas ce genre de projet pour l'instant
38 ) La chose de laquelle vous êtes le plus fier : mes notes :p
39) La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Mon petit cousin XD
40) Votre plus grosse honte ou humiliation: un 8/20...
41) Votre plus grande gloire : avoir joué un morceau de piano de deux pages par coeur devant toute la classe et avoir réussi à avoir une mention d'honneur avec une médaille à un concours de piano
42) Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? A part celui d'avoir frappé mon petit cousin dans les parties intimes parce qu'il me saoulait et avoir volé de la bouffe à plusieurs reprises, nan
43) Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? ouais : j'ai rattrapé de justesse un gars qui allait se casser la tronche dans les escaliers
44) Votre saveur de crème glacée favorite : vanille
45) Chocolat ou vanille ? vanille j'ai dit !
46) Mangez-vous les tiges des brocolis ? j'aime pô les brocolis...
47) Aimez-vous conduire ? euh... comment je peux savoir je suis mineur ???
48 ) Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : je ne suis pas très calée en marques...
49) Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : avant je dormais avec mon hien Wyatt jusqu'à ce qu'il s'échappe alors que j'avais 7 ans et demi
50) Avez-vous un quelconque objet fétiche : mes cartes de dragons de Magic : the Gathering (j'les adore)
51) Votre couleur favorite : le blanc
52) Orage électrique... Cool ou Effrayant ? cool !
53) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? l'inventeur de l'école pour que je le tue encore une fois ><
54) Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ): je ne bois pas d'alcool (la première et dernière fois que je l'ais fait j'ai à peine bût une goutte que j'ai tout vomi :/)
55) Votre boisson Non-alcoolisée favorite : Coca-cola
56) Votre signe astrologique : Bélier
57) Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Romancière
58 ) Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? blancs
59) Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? un dragon sur mon épaule droite
60) Ya quoi sur les murs de ta chambre ? un grand tableau représentant un cheval au galop sortant de l'ombre (une amie me l'a offert pour mon anniv' à 9 ans) et un petit tableau représentant un bébé en train de dormir déguisé en papillon violet (celui-là c'est ma mère qui me l'a mit et elle m'a interdit de l'enlever -_-")
61) Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? un matelat, de vieilles plumes colorisées et des babioles style vieilles barettes
62) Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? les deux boulet -_-
63) Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière avec une tendance ambidextre
64) Si vous pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous ? un saule cogneur :banzai:
65) Votre fleur ou plante ou arbre favorit(e) : aucune en particulier
66) Votre chiffre favori : le 6 (le jour de mon anniv' :p)
67) Quelle est la voiture de vos rêves ? j'ai dit que je m'y connaissais pas en voiture !
68 ) Le sport que vous aimez regarder : aucun
69) Êtes-vous végétarien ou carnivore : les deux avec une tendance carnivore
70) Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? nan
71) Votre acteur/actrice favori(te) : tous ceux qui ont joué dans HP
72) Animaux familiers : j'avais une chatte qui s'appellait Minette et un chien appelé Wyatt qui se sont échappé
73) L'animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble : j'hésite entre chacal et aigle (si c'était un animal fantastique j'aurais dit dragon)
74) Votre animal favori : un peu tous
75) L'animal que vous ne supportez pas : euh... aucun en particulier
76) Votre plat favori : pizza ou steak fritte ou la salade de patate de ma grand-mère
77) Le plat que vous ne supportez pas : épinard ou petit poix-carotte
78 ) Avez-vous déjà été amoureux(se) : na
79) Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire
80) Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : J'ai une longue liste d'amis sur internet ^^ nottament Solar, Kite et Karot
81) Vous entendez-vous bien avec vos parents ? limite (après ça dépend des jours, mais vu que je m'énerve facilement et que mon père aime bien se fouttre de moi -_-")
82) Votre ville préférée : Puget/Argens (PUGET EN FORCE !!!)
83) Votre heure de coucher (période de travail+ vacances) : 21h15/dépend des jours (j'ai l'habitude d'écouter la musique jusqu'à au moins minuit quand j'ai pas collége le lendemain)
84) Votre heure de lever (période de Travail+ vacances) : 6h45 ou 7h45 (dépend de l'heure où je rentre au collége) / dépend aussi des jours, mais généralement entre 8h et 9h
85) Votre marque favorite : Wizard :p (ceux qui ont fait MTG)
86) Votre style vestimentaire : T-shirt à manches trop longues et pantalon
87) Votre matière favorite à l'école : Français, Maths, Anglais et Techno' (même si je sens que Techno' ne va plus être ma matière favorite très longtemps >.>)
88 ) La matière que vous appréciez le moins : EPS
89) Où étiez-vous le 31 décembre 2006 ? chez moi
90) Toutou ou Doudou ? gné ?
91) Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : un gros bouquin
92) Qu'est-ce que vous ne supportez-pas :
Mon petit cousin voir question 25
93) A quel point aimez-vous votre travail ? autant que j'aime les épinards pour ce qui est de l'école, mes autres "travaux", je les adore (administrer des forums, faire des scénario, etc (autrement dit : tout ce qui concerne de près ou de loin l'écriture))
94) Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? nan mais j'ai faillit (un idiot roulait à fond la caisse sur un rond point et ne laissait passer personne, et on a faillit se le prendre)
95) Fromage ou dessert ? ça dépend du fromage, sinon dessert
96) Combien de fois avez-vous failli mourir : 1 (sans compter toutes les fois où j'ai eût des envies suicidaires)
97) Et combien de fois êtes-vous mort ? dans mon esprit : un nombre incalculable de fois ; sinon 0
98 ) Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : jeux vidéos ou livres de fantasy :p
99) Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : j'imagine la meilleure façon de tuer mes ennemis (de "planter un poignard dans le dos" à "lui faire exploser un missile nucléaire à la tronche" en passant par la célébre "voiture piégée")
100) Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser Trop souvent ? Voilà et Bon (et aussi crétin pour mes ennemis)
101) Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) avoir réussi à avoir une mention d'honneur à un concours de piano avec un morceau d'Elementaire 1 (ça fait 7 ans que j'en fais, j'ai commencé directement à un niveau de 2ème année et je suis toujours surclassée d'un niveau :p)
102) La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : rencontrer un dragon (ben quoi ? on a bien le droit de rêver)
103) A quoi pensez-vous là tout de suite ? que ce questionnaire est débile
104) Fumez-vous ? na, et je ne fumerais jamais
105) Vous droguez-vous ? idem
106) Votre pire problème présent : je me géle les pieds :/
107) Lit 1 ou 2 place(s) ? 1 place
108 ) De quel côté dormez-vous ? au millieu
109) Sel ou poivre ? sel
110) Votre pseudo sur le net : Almarane ou Arkantia ou Hawk (une seule fois) ou Azazoél (une seule fois aussi)
111) Quelqu'un de dingue que vous connaissez : mon meilleur ami :p
112) Selon vous qu'est- ce que l'amour ? un sentiment idiot qui vous prive de votre liberté
113) La pire chose que vous ayez fait dans votre vie :
avoir commencé ce questionnaire avoir fait ma primaire à partir du CE1 et mon collége à Puget -_-
114) Pokémon le plus mignon : Evoli et Draco :p (POKEMON POWA !!)
115) Dessin animé préféré : Pokémon
116) Votre avenir : être Romancière ou scénariste (normalement)
117) Croyez-vous en l'astrologie ? un chouilla (on est jamais sûr de rien :p)
118 ) Votre équipe de foot favorite : j'aime pô le foot...
119) Ce que vous n'appréciez pas chez un garcon : son manque d'intelligence
120) Ce que vous préférez chez un garcon : rien en particulier (sauf son amitié pour mon meilleur ami ^^)
121) Meilleur ami(e): Nicolas (fils de ma prof de piano) et Anne (qui est maintenant au lycée)
122) Villa ou appartement : Villa
123) Or ou argent ? Argent (c plus solide :p)
124) Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? bof... après t'es tout seul (quoique moi ça change pas grand chose -_-)
125) Croyez -vous à la vie après la mort ? un tout petit peu (la magie existe peut-être :p comme je l'ai dit plus haut, on est sûr de rien)
126) Etes vous croyant(e) ? na
127) En ce moment Tv - musique ou autres ? musique et manga
128 ) Votre plus grande qualité : mon intelligence et un petit peu ma gentillesse (mais bon pour la gentillesse faut vraiment que je vous aprécie :p)
129) Votre plus grand défaut : je m'énerve facilement et je suis solitaire
130) Montagne ou plage ?
piscine :p plage (moins faitguant)
131) Avez-vous déjà sauté une classe ? na et j'ai pas envie (ça sert à rien et tu deviens le plus petit de la classe ><)
132) De quoi avez-vous le plus peur ?
apprécier mon petit cousin la bétise humaine
133) Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? pirate ou sorcière
134) Que se passe-t-il à minuit : les créatures de la nuit apparaissent XD
135) D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : qui sait...
136) Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? oui !
137) Secret: je ne révéle pas mes secrets :p
138 ) Le dernier film que vous étiez voir au ciné : arf faut que je m'en souvienne, ça fait longtemps... je me souviens juste que ça parlait de la magie
139) Ce que vous préférez dans votre physique : les yeux
140) Ce que vous aimez le moins ? tout le reste :p
141) Votre gâteau préféré : au chocolat
142) Votre bonbon préféré : les petites bouteilles de Coca
143) Avez-vous un don quelconque ? j'ai une imagination plus débordante que la normale
144) Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : franchement, des fois, j'ai l'impression que non
145) Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Son humour et son amitié ^^
146) L' endroit où vous aimeriez être en ce moment : six pieds sous terre
147) Francs ou euros : euros
148 ) Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? peut-être, en tout cas, moi, j'ai pas l'impression d'en avoir une
149) Tu m'aimes ? tu veux un coup de poing ?
150) Votre phrase culte favorite : euh... "Je suis ton père" (nous on l'a transformé en "Je suis ton cousin germain éloigné par alliance" :p)
151) Votre avantage sur les autres : mon intelligence
152) Ce que vous regrettez : l'école Jean Giono
153) Avez vous souvent des fous rires ? bof... ça dépend des jours
154) Y'a qui derrière toi la??
un zombie mon grenier
155) Quels sont les pays où tu rêves d'habiter ? aucun
166) Ta quoi comme portable en se moment ? un LG KG220
167) Quel eau minérale boit-tu ? Cristalline
167) Mc donald ou Quick ? McDonald
168 ) Resto chinois ou grec? aucun des deux
169) Quel est ta pizza préférée ? margarita
170) Combien d'heures de cours tu as par semaines ? atta deux minutes *va chercher son emploie du temps* 28h
171) Quel temps fait-il dehors ? soleil
172) Que penses tu de ce questionnaire ? il est débile
173) Quelle heure est-il ? 10h09
hs : et voilà !