Azazoél Messagère ancestrale de la Lumière
Stats Force et défence physique: 3/3 Puissance et résistance magique: 2/2 Vitalité et intelligence: 3/2
| Sujet: Azazoél Ackor Sam 13 Oct - 21:06 | |
| Vous:Prénom: Rachel (deuxième compte, je trouvais qu'on était pas nombreux ) Age: 13 ans Localisation: qui sait ? Votre perso:Nom: Ackor Prénom: Azazoél Age: 19 ans Description physique: Azaoél possède des cheveux blancs aux reflets gris-bleutés ainsi que des yeux bleus et des oreilles et une queue de lapin blanches. Elle a une tenue légére comportant un T-shirt sans manche noir qui laisse voir son ventre, un short tout aussi noir et un manteau militaire noir avec, sur les épaules, trois bandes jaunes et un point jaune, ce qui signifie qu'elle est capitaine (enfin, qu'elle l'était dans son monde d'origine). Elle porte aussi deux pistolets à la ceinture et une dague accroché à l'intérieur de ses hauttes bottes. Description mental: Azazoél est très gentille et tendre. Véritable génie stratégique, elle arrive facilement à se faire des amis. Malheureusement, elle s'énerve facilement et a une forte personnalité. Detestant se faire marcher sur les pieds, elle n'hésite pas à se servir d'un pistolet et a un grand sens des responsabilité. Histoire: Azazoél Ackor, Messagère ancestrale de la Lumière... Bonjour, je me nomme Goldak. Je suis un Elu du monde du Jour Dernier, et vous entendrez surement parler de moi... Mais aujourd'hui, je ne suis pas le sujet du débat. Non, le sujet, c'est plutôt Azazoél ! Azazoél ne vient pas de notre monde et ne sais même pas qui elle est vraiment ! Elle vient d'un monde appellé Alcadé, dans lequel la magie existe mais à plus faible quantité que dans le notre. Elle est née dans une famille normale d'Anthro, ces créatures ressemblant aux Elus. Toute sa vie, elle a travaillé dûr pour réaliser ses rêves et a dût combattre. Finalement, vers ses 16 ans, elle est entrée dans l'armée. Très vite, elle est devenu capitaine, ce qui était un poste très rare pour une fille de son âge ! D'ailleurs, Azazoél a toujours été très précoce. Il y a quelques jours, alors qu'elle vivait sa vie normale de capitaine, elle a entendût des voix bizarres : - Messagère ancestrale de la Lumière, tu dois utiliser tes dons de Voyageur pour aller dans le monde du Jour Dernier. Azazoél regarda autour d'elle mais ne vit personne dans son bureau. - Qui êtes-vous ? demanda-t-elle. Et qu'est-ce que tout cela signifie !? - Tu es une Voyageuse, continua la voix, et ton pouvoir te méneras là où tu devras être... Un vortex apparût alors devant elle. Elle voulu reculer, mais le vortex l'attirait. - Qu'est-ce que... Elle fût emportée et disparut dans le vortex. C'est maintenant que commence son histoire, et je ne peux malheureusement rien vous dire de plus. Qui sont ces Voyageurs ? Que signifie le titre de Messagère ancestrale de la Lumière ? Excellentes questions...
Goldak
PS : j'ai hommis de vous raconter les détails de sa vie, et c'est intentionnel, étant donné que je ne peux pas accéder à l'intégralité de son esprit...Techniques:Ghostblade (25 MP / +15 % de dégats) - Spoiler:
Fais apparaître des épées fantomatiques qui fondent sur l'ennemi.
Coup de pied rotatif (attaque physique / +10 % de dégats) - Spoiler:
Donne un puissant coup de pied rotatif.
Tazer (attaque physique / +10 % de dégats) - Spoiler:
Utilise des munitions de Tazer pour ses pistolets.
Invocation : Vargouille (50 MP / invocation d'un allié avec +0 % de dégats) - Spoiler:
Fait apparaître des Runes d'Invocation et invoque une Vargouille
Bunny shoot (100 MP / +50% de dégats) - Spoiler:
Projette son âme sous forme d'anthro lapin sur l'ennemi et le blesse sévérement. Classe: Chasseur Stats de base:Force physique: 3 Defence physique: 3 Puissance magique: 2 Resistance magique: 2 Vitalité: 3 Intelligence: 2 Mode de Transe: ( transfomation, ect. ) Dragon Impérial, messager de la Lumière (énorme dragon blanc et doré à six ailes (voir ici) | |
|
Solar
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Quelque part sous la mer... Date d'inscription : 04/10/2007
Stats Force et défence physique: 4/3 Puissance et résistance magique: 3/3 Vitalité et intelligence: 5/4
| Sujet: Re: Azazoél Ackor Sam 13 Oct - 22:07 | |
| | |
|
Stats Force et défence physique: 3/3 Puissance et résistance magique: 2/2 Vitalité et intelligence: 3/2
| Sujet: Re: Azazoél Ackor Sam 13 Oct - 22:10 | |
| | |
|
Solar
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Quelque part sous la mer... Date d'inscription : 04/10/2007
Stats Force et défence physique: 4/3 Puissance et résistance magique: 3/3 Vitalité et intelligence: 5/4
| Sujet: Re: Azazoél Ackor Sam 13 Oct - 22:11 | |
| | |
|
Vasara Annonciateur
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Dans un Volcan au repos :o) Date d'inscription : 11/10/2007
Stats Force et défence physique: Infini Puissance et résistance magique: Infini Vitalité et intelligence: Infini
| Sujet: Re: Azazoél Ackor Dim 14 Oct - 1:54 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Azazoél Ackor Dim 14 Oct - 10:26 | |
| XD Eh bah merci quand même ^^ | |
|